La direction :
Elle a été confiée par les instances diocésaines à Mme NEROT.
La directrice reçoit sur rendez-vous.
Elle a été confiée par les instances diocésaines à Mme NEROT.
La directrice reçoit sur rendez-vous.
Le personnel administratif :
Mme IONESCU assure le secrétariat. Vous pouvez la contacter au 01 39 51 58 48 le matin de 8h00 à 12h30 et l’après-midi de 13h30 à 17h30.
Mme IONESCU assure le secrétariat. Vous pouvez la contacter au 01 39 51 58 48 le matin de 8h00 à 12h30 et l’après-midi de 13h30 à 17h30.
Le corps professoral :
Classe de CM2 : | Mme BARTET et Mme VITRY |
Classe de CM1 : | Mme DROUET et Mme de COURREGES |
Classe de CE2 : | Mme DEGON et Mme VITRY |
Classe de CE1 : | Mme NICOLLET et Mme SIMON |
Classe de CP : | Mme CAILLÉ |
Classe de Grande Section : | Mme CLAVIER |
Classe de Moyenne Section : | Mme THÉRY |
Classe de Petite Section : | Mme NÉROT et Mme RICHARD |
Adaptation scolaire (ASH) : | Mme LABORDE |
Participent à la vie de la classe en qualité d’assistantes maternelles :
Petite Section : | Mme MARQUES |
Moyenne Section : | Mme VILLIER |
Grande Section : | Mme EMANBACCUS |
A la cantine et au service de l’entretien : | Mme AMA TSANG et Mme MOUSTAATIF |
Activités sportives :
Guillaume TIXIER en qualité de professeur d’EPS (primaires).
Anglais :
Mme DECARPIGNY
– Une heure trente par semaine en CE2, CM1 et CM2 (45 minutes en groupe entier et 45 minutes en demi groupe).
– Une heure par semaine en CP et CE1.
Théâtre :
Des cours de théâtre (une heure par semaine en CP et CE1) sont animés par un professeur extérieur.
Mise à jour 2021